Kaobang No Life

Forum de la Boutique Kaobang No Life à Strasbourg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LES APOTHICAIRES : qui servent ils vraiement

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice
Admin


Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: LES APOTHICAIRES : qui servent ils vraiement   Lun 16 Juil - 2:34

Post fait au nom de Troy MacIntyre (Pour l’Empire)

LES APOTHICAIRES : DANGEUREUX SYNDICALISTES OU VICTIMES DE PRESSIONS MAFFIEUSES ?

Suite à de malheureux incidents survenus durant de récents matches de BLOOD BOWL , les spectateurs avertis que vous êtes n’auront pas manqués de se poser certaines questions : les apothicaires sont-ils de nos jours surprotégés par des closes de contrat ne les obligeant plus comme par le passé à se porter au secours des joueurs et ce quelles que soient les conditions environnantes ? Ou encore, ont-ils simplement peur du vert ?

Revenons pour cela quelques jours en arrière durant le match « Bisounours » (Equipe Orque) vs « Death from below » (Equipe Drow). Alors que le match battait son plein (et c’est peu de le dire, en effet on a eu droit à un match de rêve : 5 touchdowns et beaucoup de sang versé), Beau Kariby (paix à son âme) ex trois quart centre plein d’avenir, s’est jeté plein d’allant et d’entrain dans les pattes d’un énorme troll, dans le but avoué de stopper sa progression. L’acte défensif et néanmoins désespéré fut magnifique mais eut pour effet inattendu de déséquilibrer le monstre qui tomba lourdement sur cet « obstacle » improvisé. La loi universelle de la gravité étant implacable avec les choses lourdes telle un troll, le pauvre défenseur fut impitoyablement écrasé dans un bruit d’armure métallique concassé. La pauvre victime s’en serait sans nul doute tirée indemne si l’apothicaire n’avait pas subitement refusé de se porter au secours du joueur en piteux état prétextant une sombre close de son contrat d’engagement (signé et enregistré auprès de l’Amicale des Apothicaires Associés (A.A.A.)) stipulant une non intervention de celui-ci s’il devait être confronté à une « grosse créature » affamée telle le troll de base. (Signalons en passant que la créature était peut-être classée dans la catégorie « grosse créature » mais qu’en aucun cas elle n’était affamée. En effet, suite au choc et après s’être relevé, le troll agrippa sa victime, le secoua un peu sans doute afin de s’assurer qu’il n’était plus une menace et le rejeta dédaigneusement plus loin, permettant ainsi à sa famille d’enterrer le corps. Les funérailles auront d’ailleurs lieu d’ici 1 lune en la Sombre chapelle de la cité enfouie de Zanard Khand.)

Cet incident, pris à part durant les innombrables autres qui émaillent les nombreux matches de notre sport favori n’est pas plus étrange qu’un autre. Ce qui pourrait peut-être devenir inquiétant, c’est que ce même type d’incident ne soit quasiment que la copie conforme d’un autre qui lui est survenu lors du match entre les « Bisounours » (hasard, coïncidence ?) et les Hommes Lézards. En effet, Câlin, trois quart aile pétri de talent et à l’avenir certain dans la ligue, envoya dans le KOP orque un ailier skink qui s’éternisait près de sa zone d’en-but. Celui-ci aurait lui aussi pu être sauvé si l’homme médecine Homme Lézard (inscrit lui aussi à la convention globale de la A.A.A.)n’avait pas brandi un vieux parchemin fripé stipulant qu’aucune intervention n’était envisageable en dehors de l’aire de jeu (donc dans les gradins). Le malheureux skink fut donc dépecé dans les règles de l’art par des fans trop contents d’emporter un souvenir de ce match.

Devons nous donc nous inquiéter de la recrudescence de ces non-interventions des médecins lors des matches et laisser nos vedettes chéries se laisser étriper par des psychopathes parce que « je n’ai pas le droit d’intervenir si la victime saigne trop abondamment soit plus d’une goutte de sang par seconde » (Ne riez pas amis lecteurs, cette clause existe bel et bien, elle a été signée par un apothicaire Elfe des bois. Comme quoi avec un bon avocat tous les délires sont permis…). Ou alors, est-ce la maffia Orque qui fait pression sur ces mêmes syndicats de médecins afin de limiter les interventions autant que possible. (Il est vrai que le système des paris d’argent Orques diffère un peu du notre : en effet ceux-ci misent plutôt sur le nombre de victimes alors que nous autres humains parions sur le résultat final)
De toutes façons, la répétition de ces incidents impliquant des apothicaires ne manquera pas de mettre la puce à l’oreille des officiels dirigeant notre sport préféré et que d’ici peu une enquête sera ouverte afin d’éclaircir la situation


Troy MacIntyre
Pour l’Empire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaobang-nolife.frbb.net
philippe

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : no life
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: LES APOTHICAIRES : qui servent ils vraiement   Lun 16 Juil - 4:44

je tiens à dire que lors du match contre les death from below , l'apothicaire de l'equipe Bisounours est intervenu au peril de sa vie en venant soigner heroiquement un orques blessé par un mangeur de salade.

c'est de la difamation pur et simple que de dire que mon equipe seraitlié à la mafia ou que nous faisons pressions sur les apothicaires.

_________________
resident à no life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice
Admin


Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: LES APOTHICAIRES : qui servent ils vraiement   Jeu 19 Juil - 9:23

Complètement d'accord avec l'intervention de mon ami Orque. Il est impensable que nous soyons mêlés de prêt ou de loin a de tel agissement si peu fair play !!
La Race orque est et restera une race supérieurement respecteuse des regles établies, ca va sans dire !

QUI OSE DIRE LE CONTRAIRE ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaobang-nolife.frbb.net
juannavidad
Admin
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: LES APOTHICAIRES : qui servent ils vraiement   Mar 31 Juil - 1:09

Note interne study

Le problème c'est pas les orques c'est les trolls. L'apothicaire étant un membre du staff inutile à ses yeux, il a prit l'habitude de s'en nourrir avant en apéritif, pendant en purée ou après le match en brochette ! Concernant cet état de fait, la MAVAA (assurance vie et mutuelle pour cheerleaders, sorciers et apothicaires) a décrété , qu'aucun frais de soins ne serait prit en charge si un troll -que celui ci soit dans le terrain ou dans le public- devait se trouver dans les cinq mètres de la première intervention, considérant le fait que cela serait de l'excès de zèle suicidaire.

Dans l'espoir de vous avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES APOTHICAIRES : qui servent ils vraiement   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES APOTHICAIRES : qui servent ils vraiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi servent les poils ?
» A quoi servent les badges?!
» Un reportage de Rallye-Miniature SERVENT
» A quoi servent les puces RFID ? (11/09)
» A quoi servent les fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaobang No Life :: Jeux de Plateau :: Ligue Blood Bowl Stras Kao-
Sauter vers: