Kaobang No Life

Forum de la Boutique Kaobang No Life à Strasbourg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Finale

Aller en bas 
AuteurMessage
juannavidad
Admin
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Finale   Lun 3 Sep - 13:52

Resumé de la finale :

La foule était en délire (117000 spectateurs) notamment grâce à la popularité des morts vivants et de la présence du Comte Luthor Von Drakenborg de leur coté et de l'incontournable Thrud le Barbare coté homme lezard - Et ce malgré le blizzard du nord qui soufflait et enneigeait le stade.

Première mi-temps :

Première botte et ballon dehors, donné à un saurus. Les morts-vivants se font un peu dominé et surprendre par une charge de saurus menée par Thrud et suivie à lègère distance defensive par le Kroxigor. Une goule, un squelette et un zombie iront d'ailleurs partager la ferveur collective des supporters durant ce raid. Les hommes lezards prennent leur temps et avance à un rythme inhabituel pour eux écrasant petit à petit le mur undead qui essaie vainement de les stopper. Elle arrivera toutefois à plaquer le porteur de balle sur une action héroique du seigneur vampire, mais le ballon attirera non loin de Vipère, un petit skink qui demontra tous son sens de l'optimisme.

1-0

Deuxième botte et les pump pum girls auxc services des nécromants font leur effet. Les morts-vivants sont survoltés et rêvent de vengeance et de sang. Quand à Thrud, ben force est d'admettre qu'il préfère la peau de pêche a celle écailleuse des saurus, et rejoint l'autre camp. Le reste de la mi-temps est pour ainsi dire soit un miracle, soit une technique de defense exemplaire, sans doute les deux mêlées de poisse de la part de leur adversaire. Malgré la présence des deux momies, du comte vampire et de Thrud, les morts-vivants n'arrive pas a envoyer le ballon dans la zone de TD adverse alors qu'ils pataugent a quelques mètres à peine. Toutefois, nombre de skinks finissent à la fosse, victimes de leur bourreau auquel il sont désignés volontaire par le coach. Fin de la mi-temps.

Deuxième mi-temps.

Thrud rejoint le camps des hommes lézard. Troisième botte et le ballon mal kické, façon boulet de canon arrive finalement proche de la ligne d'en but adverse. Pourtant la encore, les goules n'arrivent pas a ramasser le ballon et les skinks profite alors de l'action pour fracasser le comte von drakenberg, d'abord à la loyale, puis finissent de l'assommer au sol, avant de s'infiltré au travers de la ligne morte-viavnte ouverte en direction du porteur de balle. Les morts-vivants finissent par s'en sortir de cette situation retournée, par une belle action d'esquive, et tente une percée dans les ligne adverse du coté du Kroxigor. Mal leur en a pris, le petit groupe vole en éclat, sous les coups du monstres et le ballon finit par etre ramasser par un skink courant au TD, loin de tout espoir de blitz. Touchdown d'Anaconda.

2-0

Quatrième botte, Thrud decide de rester dans le camps des vainqueurs. une grosse mêlée vengeresse s'engage ou les morts vivants broie les lignes hommes lezards. plusieurs blessés parmi leur rang et même le MVP du match pour les winged saurians concernant Crotale. Mais il faut admettre qu'il faut un certain professionalisme pour se faire traverser le crane par le poing de son adversaire avec autant de classe. Bref un vbeau carnage qui sauve l'honneur des Morts-vivants. Même thrud en fait les frais explosé au sol, mais légende oblige, lui il reste sur le terrain.

Ce fut une belle finale, les morts-vivants avait leur chance, les dés en ont décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finale Koh-Lanta
» Valeur d'un billet neuf pour la finale de la coupe du monde 1998
» NetEpic Version Gold Finale
» Destination Finale 5 - 29/08/11
» V-H 11 en phase finale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaobang No Life :: Jeux de Plateau :: Ligue Blood Bowl Stras Kao-
Sauter vers: